MENTIONS LÉGALES

Préambule

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation déterminent les règles d'accès au site binyanebayit.com (le " Site ") et s'appliquent à toutes les personnes utilisant le Site (ci-après " Utilisateur ").

Éditeur

Binyane Bayit
20 rue Montéra, 75012 Paris
Le Directeur de la publication est Monsieur Yossef Tolédano, Développeur de projet de Binyane Bayit

Hébergeur

OVH SAS
2 rue Kellermann
59100 Roubaix - France
Téléphone : +33 3 20 45 36 80
Fax : +33 3 20 20 09 58

Propriété intellectuelle

Le site internet www.binyanebayit.com et ses composantes (dessins, photos, textes...) sont la propriété pleine et entière de Binyane Bayit. La reproduction partielle ou intégrale de ce site est interdite sans l'accord de Binyane Bayit.
Toute utilisation de noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation de Binyane Bayit.
Les spécifications indiquées dans ce site sont fournies à titre indicatif et ne sauraient engager contractuellement la responsabilité de Binyane Bayit.

Comportements frauduleux

Tout Utilisateur qui agit en fraude des présentes Conditions Générales d'Utilisation s'expose aux poursuites civiles ou pénales qui répriment en particulier les atteintes au droit d'auteur, aux droits voisins, aux droits des producteurs de bases de données ainsi qu'aux systèmes de traitement automatisé de données. Il est rappelé à l'Utilisateur que le Code pénal (article 323-1 et suivants) sanctionne par des peines allant jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende, notamment :

  • l'accès et le maintien frauduleux dans un système de traitement automatisé de données,
  • la suppression, la modification ou l'ajout frauduleux de données dans ce système,
  • le fait d'entraver ce système.

 

Des procédures pénales pourront être engagées par l'Editeur contre l'Utilisateur qui ne respecterait pas ces dispositions.

 

CREDITS

Crédits photos : 

Fotolia